Le Synaya***

L’hôtel Synaya est un établissement au calme situé à 200M de la plage de Portissol. La piscine extérieure est ouverte de début avril à fin octobre.

Les chambres sont dotées de la climatisation, d’un coffre, d’une TV à écran plat, d’un sèche-cheveux et d’un minibar.Canal+ et Bein sport dans toutes les chambres. Certaines chambres possèdent une terrasse ou un balcon. Une connexion WIFI est disponible gratuitement ainsi que des journaux quotidiens.

Un petit déjeuner buffet est servi tous les matins dans le jardin bien exposé. L’hôtel privilégie les produits frais, de saison, artisanaux et/ou bio.

Le port/centre de Sanary est à environ 8 minutes à pied de l’hôtel. Deux très bons restaurants recommandés par la clientèle sont à 200M. Selon vos demandes, nous vous conseillons les meilleurs restaurants que nous testons régulièrement.

En voiture depuis l’hôtel, Bandol est situé à 10 minutes, la gare d’Ollioules-Sanary à 10 minutes, Le Castellet à 20 minutes, Toulon à 20 minutes, Cassis à 30 minutes, Hyères à 40 minutes, Marseille à 45 minutes, Aix en Provence à 50 minutes, Saint-Tropez à 1h30 et Nice à 2h.